Théâtre — « Rien à signaler » au Poche de Martin Crip

Le Théâtre de Poche présente la pièce "Rien à signaler" de Martin Crimp du 16 avril au 11 mai 2013 (relâche les dimanches et lundi).

Martin Crimp a écrit ce texte pour dénoncer l’enfance maltraitée. La pièce met en scène les mécanismes de la violence qui aboutissent aux sévices. Pour autant, elle ne se réduit pas à un témoignage sociologique. Les personnages échappent à la caricature sociale.

Les membres d’Amnesty peuvent assister au spectacle au prix tout à fait préférentiel de 8 € (au lieu de 16 € !). Il vous suffit de citer le nom de l’association lors de votre réservation pour bénéficier de cette réduction. Réservation par téléphone au 02/649 17 27 ou par mail : reservation[AT]poche.be

Rien à signaler

Titre original : Getting Attention
De Martin Crimp
Traduction : Séverine Magois
Mise en scène de Georges Lini assisté de Nargis Benamor
Avec : Allan Bertin, Denis Carpentier, Toni D’Antonio, Benoît Janssens, Valérie Lemaître, Bernadette Mouzon, Jacqueline Nicolas.
Lumières : Alain Collet - Scénographie : Olivier Wiame
Costumes : Thibaut De Coster et Charly Kleinermann

Stop à la campagne de répression contre les ONG en Inde

Signez notre pétition pour faire savoir au Premier Ministre, Narendra Modi qu’il doit impérativement laisser Amnesty Inde, ainsi que les toutes organisations et militants, travailler librement pour le respect les droits humains.