Quatuor Kryptos au profit d’Amnesty

JPEG - 57.4 ko
kryptos

Vous étiez, pour nombre d’entre vous, présents lorsque le 28 juin dernier nous avons fêté l’entrée dans la vie musicale active du violon "I have a dream" offert à Amnesty International par le maître luthier bolonais Gianni Orsini. La virtuose Hanna Drzewiecka qui vous l’a présenté et fait apprécié est également premier violon du quatuor Kryptos.

Ce remarquable ensemble belge, qui fut l’an dernier couronné à Moscou par un deuxième prix au prestigieux Concours International de quatuor à cordes Dimitri Shostakovitch ,se produit depuis plusieurs années sur les scènes européennes en compagnie d’autres artistes tels Augustin Dumay, José Van Dam ou Abdel Rahman el Bacha.

Le jeudi 03 décembre 2009 à 20h30 l’ensemble Kryptos accompagné du pianiste Jean Michel Dayez donnera un concert en la salle des mariages de l’Hôtel de ville de Forest au profit d’Amnesty International.

C’est grâce à la généreuse courtoisie des Autorités communales et plus particulièrement de l’Echevin de la culture monsieur José Angeli que cette soirée exceptionnelle est possible.

Le concert commencera à 20h30 et le programme sera le suivant :

  • Quatuor à cordes en do majeur op.76 n°3 de Joseph Haydn
  • Entracte
  • Quintette à clavier en mi bémol majeur op.44 De Robert Schumann

L’entrée est à un très démocratique 7 euros

Marathon 2017 : SIGNEZ POUR LES DÉFENSEURS DES DROITS HUMAINS

Cette année, les 10 individus en danger du Marathon des lettres sont des défenseurs des droits humains. Ils ont tous besoin de votre aide. Nous vous proposons de signer pour eux, en un seul clic.