5 novembre : manifestation à Liège

Manifestation organisée par Amnesty International, dans le cadre de la Campagne « Lutte contre la violence faite aux Femmes »
Cette manifestation marque le début de l’exposition organisée par le Centre d’Action laïque à l’Eglise Saint André du 5 au 26 novembre 2004

Organisation : 17h, Place Cathédrale, rendez-vous pour une marche , avec environ 200 symboles de la Campagne « Femmes »,marche qui nous mènera vers la Place du Marché pour finir autour du Perron de Liège. ». Les symboles sont ceux visibles sur la bannière Amnesty.

Trajet prévu : piétonniers Vinâve d’Île, Pont d’Île, Place de la République Française, Place saint Lambert, Place du Marché. Là nous stationnerons de 18h à 19h30 environ, en serpentin le long de la Place du Marché pour faire un tracé vers l’Eglise Saint André où aura lieu le vernissage de la manifestation organisée par le centre d’Action Laïque, et autour du « Perron Liégeois »

Départ : 17h30, fin de la manifestation 19h30.

Invitation aux participants : Nous avons donc besoin d’un MAXIMUM de personnes pour déplacer les 200 symboles en marchant. Ces symboles sont en frigolite, hyper légers, je vous rassure (maximum 50 cm de haut). Et puis pour se tenir debout, bien visibles autour du PERRON, symbole liégeois de nos libertés.

Amenez vos enfants, vos cousins, vos voisins, soyez nombreux puisque vous savez qu’il n’y a que l’effet de masse qui impressionne.

Les Rohingyas persécutés et privés d’aide humanitaire

Au Myanmar, les forces de sécurité mènent une campagne violente et sans pitié contre les Rohingyas. Il faut agir pour que cela cesse