Assemblée générale Extraordinaire 2015

À quelques semaines du Conseil international réunissant les sections du monde entier, AIBF consulte ses membres une dernière fois.

AG extraordinaire — 20 juin
11 rue de la Linière, 1060 Bruxelles

PROGRAMME COMPLET ET INSCRIPTION

Le Conseil d’administration d’AIBF vous invite à l’Assemblée générale extraordinaire qui aura lieu le 20 juin, à Bruxelles.

Le Conseil international (CI) d’Amnesty aura lieu du 6 au 9 août prochain à Dublin. Comme tous les 2 ans, le CI donnera lieu à des décisions d’une importance fondamentale pour notre mouvement, tant au niveau international qu’au niveau local. Afin de prendre ces décisions, toutes les sections et structures nationales du mouvement enverront une délégation sur place. Ce sera le cas d’AIBF, dont la délégation souhaite s’appuyer sur un mandat défini par les membres de la section. Ce mandat servira à orienter le vote de la délégation d’AIBF sur les résolutions soumises au CI par les sections nationales et le bureau exécutif international.

PROGRAMME COMPLET ET INSCRIPTION

Les Rohingyas persécutés et privés d’aide humanitaire

Au Myanmar, les forces de sécurité mènent une campagne violente et sans pitié contre les Rohingyas. Il faut agir pour que cela cesse