Venez à la rencontre du Conseil d’Administration !

Qu’est-ce que c’est ? À quoi ça sert ? Qu’est-ce que je pourrais y apporter ? Comment en faire partie ? Peut-être vous posez-vous une foule de questions concernant le Conseil d’administration d’AIBF... Venez à sa rencontre et il n’aura plus de secret pour vous !
Chaque année, l’Assemblée générale est appelée à élire de nouveaux administrateurs. Décision importante. Qui, pour bien faire, ne s’improvise pas, se prépare. Aussi, le CA lance une opération « portes ouvertes » afin de communiquer sur ce qu’il fait, mais aussi sur ce qui est attendu des membres du CA en termes d’action et de réflexion, et sur le profil souhaité sinon requis pour mener à bien la gestion de dossiers, assurer la représentation de la section, le travail d’équipe et l’exigence de démocratie interne.
Si vous êtes d’ores et déjà attiré(e) par une fonction d’administrateur, ces « portes ouvertes » vous permettront d’en savoir plus et, de ce fait, de soumettre votre candidature en toute connaissance de cause. Si vous voulez seulement mieux connaître le CA et son rôle au sein de la section, sans intention de vous porter candidat(e), vous êtes également le/la bienvenu(e) !
D’ici à l’AG 2006, le CA organisera une réunion d’information et de dialogue. La réunion se tiendra dans le courant du mois de février 2006.
En vue d’organiser cette première réunion, et si vous êtes intéressé(e)s, contactez Vincent Forest, président du CA, Email : vforest@aibf.be, GSM : 0486/36.87.60.
À très bientôt !

Les Rohingyas persécutés et privés d’aide humanitaire

Au Myanmar, les forces de sécurité mènent une campagne violente et sans pitié contre les Rohingyas. Il faut agir pour que cela cesse