10 décembre 2008 - Journée internationale des droits humains et 60 de la Déclaration universelle des droits de l’Homme - activités à Bruxelles et Namur

Le 10 décembre 2008, Journée internationale des droits Humains, pour les 60 ans de La Déclaration universelle des Droits de l’Homme, retrouvez-nous :

  • À Bruxelles à 17h00, place Breughel à 1000 Bruxelles, sous le Palais de Justice, pour l’illumination de la place en forme de bougie géante au sol, avec des bougies de jardin ; présentation de la campagne, allocution des responsables d’Amnesty International, des édiles locaux et des personnalités belges qui soutiennent la campagne. Projection d’un micro trottoir local, historique de la Déclaration et spots de sensibilisation.
  • À Bruxelles à 19h00, au centre culturel de Schaerbeek, Sam Touzani présente pour Amnesty son dernier spectacle « Liberté, égalité, culturalité »
  • À Bruxelles à 20h00, à l’Ancienne Belgique, Arno chante pour Amnesty
  • À Namur, dès 17h00, visites du parcours des Droits Humains au musée Félicien Rops ; à 20h00, à la Maison de la Culture, Concert au profit d’Amnesty avec URBAN TRAD, Seb Duthoit, N’Faly Kouyate.

M. Borsus, dites non aux ventes d’armes à l’Arabie saoudite

Les armes vendues par la Région wallonne à des pays violant sans le moindre scrupule les droits humains font couler du sang innocent. Cela doit cesser. Signez notre pétition