Amnesty à la Fiesta Latina, avec Lura

La défense des droits des femmes au Mexique, la protection des droits des autochtones au Brésil, le soutien aux activistes des Droits humains en Colombie, etc… autant de sujets de préoccupations pour lesquels il est important de se mobiliser.
C’est donc dans un esprit citoyen que les organisateurs du Festival Fiesta Latina ont, pour cette sixième édition, décidé de soutenir Amnesty International et de lui donner une place importante dans l’événement organisé cette année les 29 et 30 août 2008 sur l’avenue Louise à Bruxelles.

La présence d’Amnesty sur le Festival permettra la sensibilisation du public mais aussi la récolte de fonds qui octroient à l’Organisation une totale indépendance politique dans ses enquêtes et dans ses actions.
Le vendredi 29 à 20h30, soyez nombreux à venir voir et entendre Lura, la plus cosmopolite des artistes capverdiennes, marchant sur les traces de son aînée Cesaria Evora, qui soutient également Amnesty International.

Informations sur le Festival

Nicaragua : justice pour Amaya et les autres activistes persécutés

Amaya Coppens, une belgo-nicaraguayenne, et d’autres étudiants sont victimes de la répression du gouvernement. Signez la pétition !