Année européenne du bénévolat — 24 septembre 2011

Participez vous aussi à l’année européenne du Bénévolat en recrutant des nouveaux membres pour Amnesty International ?

Grâce à votre précieuse participation, vous nous donnerez plus de moyens pour :

— Mettre fin à la violence contre les femmes

— Défendre les droits et dignité des plus défavorisés

— Abolir la peine de mort

— Faire libérer les prisonniers d’opinion

— Défendre les droits des réfugiés et migrants

— Combattre la torture

Envie de participer à un monde meilleur ?

Alors, rejoignez une de nos équipes de 2 à 4 ambassadeurs. Ensemble vous irez à la rencontre des citoyens de Bruxelles et de Wallonie en vue de les faire membres d’ Amnesty International. Faites de cet acte militant, une nouvelle expérience et un moment agréable de rencontre avec le public.
La durée d’intervention sera d’une journée. Vous bénéficiez d’un encadrement par un responsable sur le terrain, d’un équipement et les frais de transports sont pris en charge par nos soins.

Lieux possibles  : Bruxelles et Wallonie

Date : le 24 septembre 2011

Contactez dès à présent :
Monsieur BOTAKA Armel
abotaka@ amnesty.be ;
Tél : 02/538.81.77
GSM : 0477/650.892


Ce qui fait la force d’Amnesty International, c’est son indépendance financière face à toutes les pressions politiques, économiques et autres. Et cette force vient de la mobilisation de ses membres et de leur soutien financier. C ‘est ainsi que chaque année, Amnesty International organise une saison de recrutement de nouveaux membres. Au cours de cette période, le mouvement se mobilise pour aller à la rencontre des citoyens et récolter des fonds indispensables à notre indépendance financière. Cette année, nous organisons une journée de recrutement par des bénévoles. Rejoins-nous, si toi aussi tu partages les valeurs défendues par Amnesty International et que tu souhaites apporter ta pierre à l’édifice en recrutant bénévolement des nouveaux membres pour Amnesty International.

Marathon 2017 : SIGNEZ POUR LES DÉFENSEURS DES DROITS HUMAINS

Cette année, les 10 individus en danger du Marathon des lettres sont des défenseurs des droits humains. Ils ont tous besoin de votre aide. Nous vous proposons de signer pour eux, en un seul clic.