« C’est des Canailles » chantent « C’est des mutins »

Brabant-Wallon

Le groupe local Amnesty de Chastre - Walhain vous invite au concert "C’est des mutins" du groupe « C’est des canailles », un spectacle de chansons écrites lors de la Grande Guerre par les objecteurs de conscience, les rebelles, les déserteurs, les "anti-guerre"...

« C’est des mutins » : un spectacle hors des sentiers battus qui évoque d’autres héros de la Grande Guerre, celles et ceux qui, au péril de leur vie, eux aussi, se sont levés contre la guerre et ont lutté à leur manière pour défendre la fraternité internationale : les objecteurs de conscience, les rebelles, les déserteurs, les "anti-guerre" se sont exprimés entre autre en chansons.

100 ans plus tard, ils valent la peine d’être entendus.

En deuxième partie de soirée, la chorale invitera le public à chanter ensemble les chants révolutionnaires que nous connaissons (presque) tous. Il y aura du plaisir et de la joie !

Infos auprès de Brigitte Genin - 0475 54 50 72 - brigitte.geninATgmail.com

Le groupe Amnesty de Chastre-Walhain organise cette soirée en mémoire de Nicole Simon, militante depuis toujours et co-fondatrice du groupe.

M. Borsus, dites non aux ventes d’armes à l’Arabie saoudite

Les armes vendues par la Région wallonne à des pays violant sans le moindre scrupule les droits humains font couler du sang innocent. Cela doit cesser. Signez notre pétition