Ciné-débat – dépénalisation de l’IVG

Brabant-Wallon

Amnesty International en collaboration avec les Femmes Prévoyantes Socialistes (FPS) vous propose une séance ciné documentaire débat « YO DECIDO – El Tren del la libertad ». Ce film signé par 80 réalisatrices est un documentaire collectif et engagé qui revient sur les grandes actions menées contre le projet de loi anti-avortement du gouvernement Rajoy, en Espagne.

Dans le cadre de la mobilisation pour la dépénalisation totale de l’IVG en Belgique, Amnesty International soutien le Conseil des Femmes francophones de Belgique (CFFB) Section Charleroi/Thuin qui organise un ciné débat autour de ce sujet délicat et sensible.

Avec les interventions de Sylvie Lausberg, vice-président du CFFB, de Jeanne Vercheval, fondatrice des "Marie Mineur" et de Dominique Deshayes, coordinatrice femmes chez Amnesty International Belgique francophone, nous nous joignons à cette soirée qui promet d’être riche en échange. Soyez nombreux-ses !

Détails pratiques :
Lieu : Quai 10 – Côté Parc - Rue de Montigny 58 Charleroi, Hainaut 6000 Belgique
Quand ? 26/09/18 de 18 h 00 à 22 h 00
Prix : 5 euros - Inscriptions souhaitées

Infos disponibles auprès du secrétariat du FPS ou du CFFB section Charleroi/Thuin ou au téléphone 071 507 821.

Toutes les infos

Infos liées

Toutes les actions

Actions liées

Viêt-Nam : annulez la condamnation à mort de Hồ Duy Hải

Le Viêt-Nam est l’État d’Asie ayant pratiqué le plus d’exécutions à mort en 2018. Hồ Duy Hải a été condamné sur base d’ « aveux » obtenus sous la torture. Signez la pétition.