Concert de l’académie communale d’Auderghem en soutien à Amnesty International

Ce samedi 9 décembre à 20h, le corps professoral de l’académie communale d’Auderghem vous invite à un concert en soutien à la défense des droits humains, dont la totalité des fonds sera reversée à Amnesty International. Au programme, Chostakovitch, Prokofiev, Debussy, du jazz vocal et de la darbuka par le renommé Simon Leleux.

Les professeurs de l’académie, Florence BORGERS, Fabian COOMANS, Isabelle DELORY, Thomas DE MEY, Dominique DUBOIS, Alexandra ECTORS, Laurence GENEVOIS, Emmanuelle GINSBURGH, Bernard GUYOT, Sabine LAWALREE, Philippe MALOTAUX, Mathieu MARON, Barbara MENIER, Pedro SOARES, se sont réunis pour organiser le concert annuel de l’académie en soutien à Amnesty International.

A cette occasion, ils ont invité les artistes Jean-Michel ALEXANDRE, Laurent BEECKMANS, Grégoire BLANC, Marie-Pascale DE COSTER, Etienne DURBECQ afin de nous offrir un florilège musical riche et divers. Nous pourrons y écouter entre autres la sonate pour alto de Chostakovitch, un trio de guitares dans des œuvres de Takemitsu et Wüsthoff, un solo de darbuka par Simon Leleux, un arrangement pour 2 pianos d’un extrait de Roméo et Juliette de Prokofiev, une valse pour guitare et accordéon de Richard Galliano, un chœur des professeurs dans du jazz vocal polyphonique ainsi qu’une performance de Grégoire Blanc, joueur de theremin, dans des pièces de Villa-Lobos, Miklos Rozsa et Laurent Beeckmans.

Venez nombreux !

Infos pratiques :

Horaire : Samedi 9 décembre à 20h à l’auditorium de l’Académie

Lieu :
Académie d’Auderghem
Rue des Ecoliers, 7

Vente : Places limitées ! Ventes au secrétariat et à l’entrée

Prix : 10e/5e (asbl + étudiants)

Stop à la campagne de répression contre les ONG en Inde

Signez notre pétition pour faire savoir au Premier Ministre, Narendra Modi qu’il doit impérativement laisser Amnesty Inde, ainsi que les toutes organisations et militants, travailler librement pour le respect les droits humains.