Enracinons les droits humains !

Hainaut

Le dimanche 25 novembre, à Châtelineau, vous pourrez participer à la création d’un arbre à souhaits, une activité organisée par le groupe de Châtelet-Gerpinnes d’Amnesty International.

Sur un arbre qui représente symboliquement la défense de droits de l’homme, les habitants sont tous invités à y accrocher la raison pour laquelle la Déclaration universelle des droits de l’homme est importante à leurs yeux. Ainsi, sous forme de carte, vous êtes conviés à cet atelier créatif pour célébrer le septantième anniversaire des droits de l’homme. Cet arbre à souhaits sera installé et visible par toutes et tous du 26 au 30 novembre 2018 à la Maison de la Cohésion Sociale de Châtelet.

On vous attend tous nombreux pour enraciner les droits humains !

Ce groupe vous invite également, le 10 décembre, à l’occasion de la Journée internationale des droits humains, au marathon d’écriture des lettres qui aura lieu de 14h00 à 18h00 à la Maison communale de Châtelet et à la marche aux flambeaux qui débutera à 18h30 sur la place Verte à Charleroi.

Si vous souhaitez des informations supplémentaires, contactez le responsable du groupe Claude Martin au 04 73 28 00 76 ou par e-mail à l’adresse suivante : claudeleomartin@gmail.com.

Toutes les infos

Infos liées

Stop à la campagne de répression contre les ONG en Inde

Signez notre pétition pour faire savoir au Premier Ministre, Narendra Modi qu’il doit impérativement laisser Amnesty Inde, ainsi que les toutes organisations et militants, travailler librement pour le respect les droits humains.