Exécutions extrajudiciaires, le cas de la Colombie

Bruxelles

Dans le cadre de la quinzaine de la solidarité internationale organisée par la Ville de Bruxelles, Amnesty International, le Comité Daniel Gillard, Oidhaco et Solsoc vous invitent à un café-débat sur les exécutions extrajudiciaires en Colombie, en présence de Jorge Gomez (Oidhaco), Ana Cecilia Arenas Garzon (soeur d’une victime d’exécution extrajudiciaire), Omar Rojas Balanos (Ex-colonel et chercheur en exécutions extra-judiciaires) Juliana Millan (ATI), Luz Nely Osorno (IPC) et Claudio Guthmann (coordinateur Colombie d’Amnesty International francophone).

La situation de la Colombie est particulièrement critique en matière de droits humains. Les attaques contre la population et la société civile augmentent, alors que le nombre de condamnations des responsables reste très faible. Nous avons le plaisir d’accueillir des défenseurs(ses) des droits humains Colombiens qui témoigneront de la situation et des risques pour ceux qui veulent la dénoncer.

Entrée gratuite
Langues : français, espagnol.

Ajouter à votre agenda DD/MM/YYYY 11/10/2018 18:00 11/10/2018 21:00 Europe/Brussels Exécutions extrajudiciaires, le cas de la Colombie
Toutes les infos
Toutes les actions
2024 - Amnesty International Belgique N° BCE 0418 308 144 - Crédits - Charte vie privée
Made by Spade + Nursit