FREE HAMID - MARCHE AUX FLAMBEAUX À LIÈGE

Liège

L’Université de Liège, HEC Liège et Amnesty International, avec le soutien de la Ville de Liège et du Pôle académique Liège-Luxembourg, vous invitent à une marche aux flambeaux pour réclamer la libération d’Hamid Babaei, doctorant de HEC Liège, injustement emprisonné en Iran pour avoir refusé d’espionner des Iraniens vivant en Belgique.

Rejoignez-nous le mardi 11 décembre à 17 h 30 à HEC Liège.

Hamid Babaei est un doctorant en gestion/économie de l’Université de Liège (HEC Liège). Amnesty International le considère comme un prisonnier d’opinion.

RDV le mardi 11 décembre à 17 h 30 à HEC Liège, Rue Louvrex 14.

Nous dévoilerons symboliquement, dans le grand hall de HEC Liège, deux nouvelles bannières réclamant la libération d’Hamid. Nous irons ensuite en cortège jusqu’à la place du XX août. Après quelques prises de paroles, nous terminerons l’action autour d’un vin chaud convivial.

Mexique-USA : des familles ont besoin de compassion et non de violence

Détenir et traumatiser inutilement des personnes qui sont venues demander une protection devant des persécutions ou un danger de mort est cruel. Demandez à Donald Trump de respecter les lois internationales en matière de demande d’asile : signez la pétition !