#JeSuisHumain-e en festival tout l’été

Régional

Cette année encore, Amnesty International Belgique francophone part à l’assaut des meilleurs festivals du pays.

Alors que vous serez des milliers à vous déhancher aux sons de vos artistes favoris, Amnesty International sort le grand jeu pour apporter à vos festivals un moment d’expression et d’ouverture.

Le stand jaune flash d’Amnesty International se posera aux Ardentes, au LaSemo, au Ronquières Festival, au Summer Music Festival et aux Solidarités.

Retrouvez notre équipe de 25 bénévoles, et découvrez le récit de Ahmed*, jeune étudiant yéménite qui a fui son pays lorsque l’université dans laquelle il étudiait pour devenir ingénieur fut bombardée par l’aviation saoudienne.

Ahmed est disponible sur le Messenger de Facebook en scannant le code ci-dessous ou en recherchant "Ahmedamnesty" dans l’application

Ensuite, taggez vos messages de solidarité sur notre "Welcome Banner" et soutenez une Belgique qui accueille et protège les personnes migrantes et réfugiées.

Il y aura bien sûr des tattoos et des goodies.

Si la musique adoucit les moeurs, l’été, lui, sera fait d’humanité et de solidarité !

*Nom d’emprunt

Toutes les infos

Infos liées

Toutes les actions

Actions liées

Stop à la campagne de répression contre les ONG en Inde

Signez notre pétition pour faire savoir au Premier Ministre, Narendra Modi qu’il doit impérativement laisser Amnesty Inde, ainsi que les toutes organisations et militants, travailler librement pour le respect les droits humains.