Le Tricotathlon

Le mercredi 24 octobre, à Pont-à-celles, vous pourrez participer à la création d’un arbre à souhaits et au marathon des lettres avec le groupe 78 Courcelles d’Amnesty International.

Durant la journée, il y aura aussi la possibilité de participer au Tricotathlon, un « marathon » de 12 heures de tricot et crochet pour confectionner un maximum d’articles afin d’aider les plus démunis (bonnets, gants, pulls, écharpes, couvertures…).

Plus d’infos sur la page Facebook de la commune de Pont-à-celles !

Cette journée est l’un des événements organisés par les associations du Pays noirs pour célébrer le septantième anniversaire de Déclaration universelle des droits de l’homme. Entre octobre et décembre, toute une série d’activités verront le jour, comme des soirées musicales, des expositions, des performances, des projections, des conférences-débats, etc. Retrouvez toutes les dates importantes sur leur page Facebook ’Le pays noir célèbre les droits humains ’ !

Toutes les infos

Infos liées

Nicaragua : justice pour Amaya et les autres activistes persécutés

Amaya Coppens, une belgo-nicaraguayenne, et d’autres étudiants sont victimes de la répression du gouvernement. Signez la pétition !