Les apéros industriels

Hainaut

Pour les 70 ans de la Déclaration universelle des droits de l’homme, le Rockerill s’associe au combat mené par toutes les femmes et tous les hommes du Pays Noir et organise une soirée le 4 octobre qui clôturera la 8ème saison des Apéros Industriels ! Au programme, différents DJs se succéderont comme Alan Brax, Lumoon & Rob !n, The Mad Bees ou encore David Cretta. Retrouver tout le programme de la soirée sur la page de l’évènement !

Ces apéros industriels sont l’une des activités organisées par les associations du Pays noirs pour célébrer le septantième anniversaire de Déclaration universelle des droits de l’homme. Entre octobre et décembre, toute une série d’activités verront le jour, comme des soirées musicales, des expositions, des performances, des projections, des conférences-débats, etc. Retrouvez toutes les dates importantes sur leur page Facebook ’Le pays noir célèbre les droits humains ’ !

Le groupe 501, qui organisait depuis 2 ans le FADHA, sera présent sensibiliser les personnes présentes aux droits humains et distribuer les outils de promotion d’Amnesty International produits dans le cadre des célébrations du 70e anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l’homme.

Toutes les infos

Infos liées

Nicaragua : justice pour Amaya et les autres activistes persécutés

Amaya Coppens, une belgo-nicaraguayenne, et d’autres étudiants sont victimes de la répression du gouvernement. Signez la pétition !