Lutte contre la pauvreté et droits humains

Nous avons le plaisir de vous inviter à l’assemblée associative du Hainaut, organisée par Vivre Ensemble, qui aura lieu le vendredi 23 novembre à Ciply. En cette année particulière de célébration du septantième anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l’Homme, L’assemblée associative du Hainaut, organisée par Vivre Ensemble, évoquera la lutte contre la pauvreté, à travers la lorgnette des droits humains.

Cette assemblée est un temps pour permettre aux associations de partager des expériences et de réfléchir ensemble au rôle joué par le tissu associatif pour la construction d’une société plus solidaire. Amnesty International sera l’une des associations représentées pendant cette journée. Tous permanents, bénévoles ou sympathisants sont les bienvenus !

Cette journée de rencontre aura également le plaisir d’accueillir le directeur de la section francophone belge d’Amnesty International (AIBF), Philippe Hensmans, qui animera un temps de débat sur les enjeux actuels en matière de droits humains et de lutte contre l’exclusion sociale en Belgique.

Veuillez vous inscrire par courriel à l’adresse charleroi@entraide.be ou par téléphone au 071 32 77 42 en mentionnant le nombre de personnes présentes, avant le 15 novembre.

Toutes les infos

Infos liées

Nicaragua : justice pour Amaya et les autres activistes persécutés

Amaya Coppens, une belgo-nicaraguayenne, et d’autres étudiants sont victimes de la répression du gouvernement. Signez la pétition !