Marche pour Hamid Babaei

Liège

Hamid Babaei, doctorant de l’ULg, est emprisonné en Iran pour avoir refusé d’espionner d’autres étudiants iraniens en Belgique. Participez à notre Marche aux flambeaux à Liège pour réclamer sa libération.

Amnesty International, l’Université de Liège et HEC Liège, avec le soutien de la Ville de Liège et du Pôle académique Liège-Luxembourg, vous invitent à une marche aux flambeaux pour réclamer la libération immédiate de Hamid Babaei.

Hamid Babaei est un doctorant de l’Université de Liège (HEC Liège), injustement emprisonné en Iran, depuis 2013, pour avoir refusé d’espionner des Iraniens vivant à Liège. Il purge actuellement sa peine à la prison d’Evin.

Sa courageuse épouse, Cobra Parsajoo (elle même doctorante à l’ULB) vit à Téhéran et lui rend visite régulièrement en prison. Hamid est reconnu comme « prisonnier d’opinion » par Amnesty international.

Nous irons en cortège rejoindre le bureau de Hamid situé au début de la rue Saint-Gilles. Une délégation ouvrira symboliquement son ordinateur. Après quelques prises de paroles, nous terminerons l’action autour d’un vin chaud convivial.

Ajouter à votre agenda DD/MM/YYYY 26/02/2018 18:00 26/02/2018 20:00 Europe/Brussels Marche pour Hamid Babaei
2024 - Amnesty International Belgique N° BCE 0418 308 144 - Crédits - Charte vie privée
Made by Spade + Nursit