Marche pour Ihsane Jarfi

Bruxelles

Le prochain 17 mai, Amnesty International participera avec la Fondation Ihsane Jarfi, la RainbowHouse Brussels, l’Arc-en-Ciel Wallonie et Çavaria à une marche commémorative annuelle pour Ihsane Jarfi, dans le but de lutter contre toutes les formes de discrimination.

Ihsane était une jeune belge d’origine marocaine de 30 ans qui a été assassinée à Liège en 2012. Après cette expérience douloureuse causée par un meurtre homophobe, son père, Hassan Jarfi, a décidé de lutter contre les discriminations qui mènent à la haine et à la violence à travers de la création d’une fondation nommée après sa fille.

Le 17 mai est aussi la Journée internationale contre l’homophobie, la esbophobie, la biphobie et la transphobie. Cependant, la marche Ihsane Jarfi veut dénoncer toute sorte de violence et de discrimination, que ce soit sur base des identités de genre, des orientations sexuelles ou des origines ethniques, culturelles, religieuses, etc.

Venez nombreux et participez à cette marche contre la discrimination !

Toutes les infos

Infos liées

Toutes les actions

Actions liées

Nicaragua : justice pour Amaya et les autres activistes persécutés

Amaya Coppens, une belgo-nicaraguayenne, et d’autres étudiants sont victimes de la répression du gouvernement. Signez la pétition !