Midi des droits humains – Rencontre avec Christine Mahy, Secrétaire générale du Réseau Wallon de Lutte contre la Pauvreté

Les Midis des droits humains sont une occasion de faire connaissance avec d’autres associations, de rencontrer des personnes qui travaillent de près ou de loin sur la question de droits humains.
Ces rencontres contribuent à améliorer notre connaissance de la situation des droits humains en général ici et ailleurs. Elles permettent également d’échanger des points de vue, de trouver ensemble des pistes d’action ou de collaboration.

Rencontre avec Christine Mahy, Secrétaire générale du Réseau Wallon de Lutte contre la Pauvreté asbl, composé aujourd’hui de 25 associations membres de l’assemblée générale et d’un ensemble de partenaires, qui active une démarche participative sur l’accès et l’exercice des droits des personnes en situation de pauvreté en Région wallonne, dans une préoccupation de Justice Sociale indispensable à une société démocratique.

Quand ? Le mercredi 26 juin de 12h30 à 14h.
Où ? Au Secrétariat national d’Amnesty International Belgique francohpone, rue Berckmans 9 à 1060 Bruxelles.

Entrée libre, mais inscription obligatoire auprès de Jehona Krenzi par email à jkrenzi(at)amnesty.be ou par téléphone au 02 538 81 77

Sandwiches et boissons seront offerts aux participants.

Marathon 2017 : SIGNEZ POUR LES DÉFENSEURS DES DROITS HUMAINS

Cette année, les 10 individus en danger du Marathon des lettres sont des défenseurs des droits humains. Ils ont tous besoin de votre aide. Nous vous proposons de signer pour eux, en un seul clic.