Una mujer fantástica

Bruxelles

À l’occasion du 50ème anniversaire de Stonewall, la commune de Woluwe-Saint-Pierre célèbrera la diversité et les droits personnes gaies, lesbiennes, bisexuelles, transgenres, queer, intersexuées et assimilées (LGBTQI+) en vous proposant une soirée exceptionnelle rythmée par des rencontres, des témoignages et la projection du film « Una mujer fantástica » primé aux Oscars, le mercredi 16 octobre, à l’Auditorium du W:Halll.

Synopsis

Marina et Orlando, de vingt ans son aîné, s’aiment loin des regards et se projettent vers l’avenir. Lorsqu’il murt soudainement, Marina subit l’hostilité des proches d’Orlando : une "sainte famille" qui rejette tout ce qu’elle représente. Marina va se battre, avec la même énergie que celle dépensée depuis toujours pour devenir la femme qu’elle est : une femme forte, courageuse, digne ... une femme fantastique !

Bande-annonce

Un événement organisé par les services Egalité des Chances et Droits Humains. En collaboration avec Genres Pluriels, Amnesty International Belgique francophone, GrIS Wallonie Bruxelles, Le Refuge Bruxelles / Het Opvanghuis Brussel, Transkids Belgique, L-Tour Camille Pier et le Centre Culturel de Woluwe-Saint-Pierre.

Programme

• 18h : ouverture des portes, apéro et rencontres des associations
• 19h15 : témoignages
• 20h : projection du film « Una mujer fantástica »

Entrée gratuite, réservation souhaitée : DH-MR@woluwe1150.be ou 02/773.05.62.

Toutes les infos
Toutes les actions

Protégez les manifestants au Bélarus

Signez la pétition pour la protection des droits à la liberté d’expression et de réunion pacifique au Bélarus