Rejoignez l’armée d’Amnesty à la Pride !

Bruxelles

MARCHEZ LE SAMEDI 19 MAI AVEC L’ARMÉE D’AMNESTY INTERNATIONAL

Pour la Belgian Pride 2018, nous sommes à la recherche de 100 personnes enthousiastes et motivées, qui n’auront pas peur de danser, pour intégrer notre armée de défenseurs de droits LGBTI+ !

Inscriptions via : https://www.amnesty-international.be/agenda/pride-parade-brussels

La seule chose dont vous aurez besoin est un t-shirt blanc qui ne vous tient pas trop à cœur, car vous ne pourrez plus le porter par la suite, sauf lors de fêtes très colorées ! Le reste, nous nous en occupons.

Amnesty est fière de défiler à la Pride, parce que les défenseurs des droits humains en Russie, en Turquie et dans de nombreux autres pays n’ont pas cette possibilité : nous marchons pour ceux qui ne peuvent pas le faire !

Vous êtes disponible le samedi 19 mai après-midi et aimerie participer à cet événement ? Alors c’est le moment de vous inscrire, via ce lien : https://www.amnesty-international.be/agenda/pride-parade-brussels

Il y a seulement 100 places disponibles ! Soyez le-la premier-e !

LOVE !
Amnesty International

Toutes les infos

Infos liées

Toutes les actions

Actions liées

Mexique-USA : des familles ont besoin de compassion et non de violence

Détenir et traumatiser inutilement des personnes qui sont venues demander une protection devant des persécutions ou un danger de mort est cruel. Demandez à Donald Trump de respecter les lois internationales en matière de demande d’asile : signez la pétition !