Salon du Testament — Amnesty y sera

Afin de mener à bien sa mission de défense et de promotion des droits humains, Amnesty International dépend uniquement des dons et des cotisations de ses membres. En offrant à Amnesty International un héritage ou une partie d’héritage, vous permettez à cette action de se poursuivre durant de nombreuses années, en faveur de ceux qui souffrent partout dans le monde…tout en favorisant ceux qui vous sont chers, grâce à la formule du legs en duo.

Dans ce contexte, le mardi 17 décembre 2013, se tiendra au Brussels Meeting Centre (rue Mont des Arts, à 200 mètres de la Gare centrale) le 3ème Salon du Testament.

Nous vous y invitons cordialement !

De 10h à 16h, vous pourrez rencontrer des représentants de plusieurs dizaines d’associations – parmi lesquelles Amnesty International , assister à diverses conférences et consulter gratuitement et sans engagement des notaires et des juristes. Ces derniers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions (ATTENTION : réservation obligatoire).

Pour obtenir une ou deux entrée(s) gratuites et/ou pour réserver une rencontre gratuite avec un notaire, contactez Ludovic Laus par téléphone au 02/538 81 77 ou par e-mail (llausATamnestyPOINTbe) en mentionnant vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale et électronique) avant le 11 décembre.

Au plaisir de vous rencontrer !

Pour plus d’informations concernant le legs en duo et les donations en faveur d’Amnesty International, cliquez ICI


Agrandir le plan