Théâtre de poche — « Tout le monde ça n’existe pas »

« TOUT LE MONDE ça N’EXISTE PAS »

Du 8 au 26 janvier 2013 à 20h30 (relâche les dimanches et lundi)
Représentations signées : Les 11, 19 et 23 janvier à 20h30 et le 17 janvier 2013 à 14h30

Prix préférentiel pour les membres d’Amnesty ! 8 € au lieu de 16 € ! Donnez votre numéro de membre lors de votre réservation et profitez de la réduction.


Écriture, interprétation, chorégraphie et mise en scène Marie Limet
Mise en scène de Laure Saupique

Parce que nous sommes tous parfaitement imparfaits et que c’est très bien comme cela !
Vera a beau être drôle, sensible, sexy, il y a quand même un truc qui lui manque… A jamais. Perchée sur ses hauts talons, armée d’une prothèse à deux balles et d’un humour étrangement sensuel, elle va faire voler en éclats vos idées toutes faites… Accrochez-vous : Vera va vous parler de façon monstrueusement honnête.
Un spectacle percutant, poétique, intelligent et audacieux dont on ressort grandi et qui nous rappelle de façon très rock’n roll que l’on doit être aimé pour ce que l’on est avec ce que l’on a.

Un monologue à trois mains

Le spectacle sera accessible aux personnes sourdes et malentendantes les vendredi 11 janvier à 20h30, jeudi 17 janvier à 14h30, samedi 19 janvier à 20h30, mercredi 23 janvier à 20h30.
Sachant que le théâtre n’est que peu accessible aux personnes malentendantes et sourdes, cette première expérience de théâtre signé est pour le Poche une occasion de mieux répondre à sa mission de « Culture pour tous ». A cette occasion, l’équipe du Poche s’emploiera à vous accueillir en langue des signes.

Aux cimaises du Poche : Exposition Custoprothetik

Aujourd’hui, on assiste à un essor de la culture « customisation » et la personnalisation touche de plus en plus de supports. Grâce à Custoprothetik, les appareillages orthopédiques peuvent également devenir des espaces d’expression et de créativité. Découvrez la vision du handicap de ce collectif original.

Marathon 2017 : SIGNEZ POUR LES DÉFENSEURS DES DROITS HUMAINS

Cette année, les 10 individus en danger du Marathon des lettres sont des défenseurs des droits humains. Ils ont tous besoin de votre aide. Nous vous proposons de signer pour eux, en un seul clic.