Théâtre : "Les Chatouilles" ou la danse de la colère

Molière 2016 du meilleur "Seul en Scène"

Un spectacle qui réussit la gageure d’ouvrir une parole forte, émouvante et même drôle sur des thèmes tels que : la pédophilie, la résilience, le déni, l’envie d’avancer, la construction de soi.

Odette a 8 ans. Elle aime rire et dessiner. Elle fait confiance aux adultes. Pourquoi se méfierait-elle d’un ami de ses parents ? Pourquoi refuserait-elle de jouer aux "chatouilles" ?

Odette ne parle pas, elle ne croit pas qu’elle pourrait être crue. Pour qu’on la comprenne, elle danse... Le désir de vivre et de résilience entraînera Odette dans un jusqu’au-boutisme outrancier, rock n’ roll et souvent drôle. Car le spectacle, qui rassemble ici plus q’une vingtaine de personnages, nous fait passer salutairement du rire à l’émotion sincère. Ce qui est rare !

De et avec : Andréa Bescond | Mise en scène : Eric Metayer | Le teaser : ici


INFOS PRATIQUES
 :
Quand : mardi 14 et mercredi 15 novembre 2017 à 20h30
 : Bozar, rue Ravenstein 23, 1000 Bruxelles
Réservation : via le Poche pour les abonnés : réservation@poche.be ou 02/649 17 27 ; via Bozar pour les non abonnés : en ligne uniquement

Marathon 2017 : SIGNEZ POUR LES DÉFENSEURS DES DROITS HUMAINS

Cette année, les 10 individus en danger du Marathon des lettres sont des défenseurs des droits humains. Ils ont tous besoin de votre aide. Nous vous proposons de signer pour eux, en un seul clic.