Visite de Ensaf Badawi à Bruxelles !

Amnesty Belgique vous convie à une rencontre avec Ensaf Badawi, la femme du blogueur saoudien Raif Badawi condamné à 10 ans de prison et 1000 coups de fouet. Ensaf sera accompagnée par May Romanos et Ella Knight, campaigners sur l’Arabie saoudite d’Amnesty International qui aborderont plus largement la question des droits humains dans ce pays.
Rendez-vous mardi 26 mai 2015 à 19h dans le grand auditoire de l’ISTI (ULB), Rue J. Hazard, 34, 1180 Bruxelles.

Merci de vous inscrire via ce formulaire : http://goo.gl/forms/Ld7PNLt6Fo afin que nous puissions anticiper au mieux le nombre de personnes présentes.
Nous vous demandons votre adresse e-mail afin de pouvoir vous communiquer ultérieurement les informations relatives à cette rencontre. Vos adresses ne seront pas utilisées à d’autres fins.

Plus d’infos :

En janvier 2012, quelques mois avant l’arrestation de Raif, Ensaf et ses trois enfants ont quitté l’Arabie saoudite pour le Liban, pour des raisons de sécurité. En 2013, la famille a obtenu l’asile politique au Canada et à pu emménager à Sherbrooke, au Québec. Depuis, Ensaf se bat sans relâche pour la libération de son mari. Elle élève seule leurs trois enfants Najwa, Trad et Myriam. Ce mois-ci, elle est en tournée en Europe afin de rencontrer les acteurs politiques-clés qui pourront soutenir ses demandes et rencontrer les activistes (vous !) qui vous êtes mobilisés pour son mari.

Pour AGIR  :

www.isavelives.be/raifbadawi

Marathon 2017 : SIGNEZ POUR LES DÉFENSEURS DES DROITS HUMAINS

Cette année, les 10 individus en danger du Marathon des lettres sont des défenseurs des droits humains. Ils ont tous besoin de votre aide. Nous vous proposons de signer pour eux, en un seul clic.