MARATHON DES LETTRES À MONS

Amnesty International vous invite au Marathon des lettres de Mons.
Rejoignez-nous, le 14 décembre, quand vous voulez à partir de 19h45, au Plaza-Art, Rue de Nimy, 12, et participez à cette action mondiale.

Amnesty International vous invite au Marathon des lettres de Mons.
Venez écrire une ou plusieurs lettres pour des individus en danger. Un geste concret, efficace et citoyen !

Le principe est simple : Amnesty International a choisi 10 individus ou groupes d’individus qui se trouvent particulièrement en danger au Bangladesh, en Chine, en Égypte, en Finlande, au Honduras, en Jamaïque, à Madagascar, en Palestine, au Tchad et en Turquie. Elle propose des courriers à ses sympathisants du monde entier. Ceux-ci les signent ou, mieux, les recopient à la main. Le nombre, gigantesque, des lettres reçues fait clairement la différence.

Amnesty international vous invite à participer à cette action mondiale. Cela se passera au Plaza-Art. Vous venez quand vous voulez à partir de 19h45, le jeudi 14 décembre.

Cela se passe près de chez vous dans une ambiance conviviale, c’est gratuit, ça ne prend pas beaucoup de temps et ça sauve des vies !

Mariée de force, violée et condamnée à mort

Mariée de force, Noura Hussein a été violée par son mari. Elle l’a tué en légitime défense : le Soudan l’a condamnée à mort. Agissez pour elle : signez notre pétition