MARATHON DES LETTRES À PONT-À-CELLES

Amnesty International vous invite au Marathon des lettres de Pont-À-Celles. 
Rejoignez-nous, le 10 décembre, quand vous voulez entre 15h45 et 18h30, à la Maison communale, et participez à cette action mondiale.

Amnesty International vous invite au Marathon des lettres de Pont-À-Celles. 
Venez écrire une ou plusieurs lettres pour des individus en danger. Un geste concret, efficace et citoyen !

Le principe est simple : Amnesty International a choisi 10 individus ou groupes
d’individus qui se trouvent particulièrement en danger au Bangladesh, en Chine, en Égypte, en Finlande, au Honduras, en Jamaïque, à Madagascar, en Palestine, au Tchad et en Turquie. Elle propose des courriers à ses sympathisants du monde entier. Ceux-ci les signent ou, mieux, les recopient à la main. Le nombre, gigantesque, des lettres reçues fait clairement la différence.

Amnesty international vous invite à participer à cette action mondiale. Cela se passera à la Maison communale , Place communale 2. Vous venez quand vous voulez entre 15 h 45 et 18 h 30, le dimanche 10 décembre.

Cela se passe près de chez vous dans une ambiance conviviale, c’est gratuit, ça ne prend pas beaucoup de temps et ça sauve des vies !

Marathon 2017 : SIGNEZ POUR LES DÉFENSEURS DES DROITS HUMAINS

Cette année, les 10 individus en danger du Marathon des lettres sont des défenseurs des droits humains. Ils ont tous besoin de votre aide. Nous vous proposons de signer pour eux, en un seul clic.