MARATHON DES LETTRES À SOMBREFFE

Amnesty International vous invite au Marathon des lettres de Sombreffe.
Rejoignez-nous, le 6 décembre, quand vous voulez entre 9h00 et 15h30, à la Maison communale, et participez à cette action mondiale.

Amnesty International vous invite au Marathon des lettres de Sombreffe.
Venez écrire une ou plusieurs lettres pour des individus en danger. Un geste concret, efficace et citoyen !

Le principe est simple : Amnesty International a choisi 10 individus ou groupes d’individus qui se trouvent particulièrement en danger au Bangladesh, en Chine, en Égypte, en Finlande, au Honduras, en Jamaïque, à Madagascar, en Palestine, au Tchad et en Turquie. Elle propose des courriers à ses sympathisants du monde entier. Ceux-ci les signent ou, mieux, les recopient à la main. Le nombre, gigantesque, des lettres reçues fait clairement la différence.

Amnesty international vous invite à participer à cette action mondiale. Cela se passera à la Maison communale, 7 Allée de Château Chinon. Vous venez quand vous voulez entre 9h00 et 15h30, le mercredi 6 décembre.

Cela se passe près de chez vous dans une ambiance conviviale, c’est gratuit, ça ne prend pas beaucoup de temps et ça sauve des vies !

Nicaragua : signez pour libérer une jeune étudiante belge

Amaya Coppens, une belgo-nicaraguayenne, et d’autres étudiants sont victimes de la répression du gouvernement. Signez la pétition !