Je deviens membre

Que serions-nous sans vous ?
Amnesty International est entièrement dépendante de ses membres et donateurs pour garantir son fonctionnement et mener à bien ses actions en toute indépendance.

Que pouvez-vous faire ?
Nous vous proposons de devenir membre ou donateur, et de faire un versement mensuel à Amnesty International.
En effet, en décidant de nous soutenir mensuellement, vous nous aidez à agir quotidiennement pour les droits humains. Vous nous permettez aussi de mieux planifier nos actions sur le long terme et de garder notre indépendance financière.
En tant que membre, vous serez invité.e chaque année à participer à notre assemblée générale. Tous les trois mois, vous recevrez également notre journal « Le Fil » dans votre boîte aux lettres.
Que vous soyez membre ou donateur, sachez que toute contribution qui atteint ou dépasse annuellement 40 euros vous donne droit à une attestation fiscale (plus d’info ici).

Les données vous concernant

Votre adresse

(nous envoyons parfois des alertes par sms pour annoncer des actions urgentes)

Vos données bancaires

Agrément

En apportant mon soutien régulier, j’autorise Amnesty International Belgique francophone asbl à envoyer à ma banque cette instruction de débit. Je demande à ma banque via ce mandat en ligne de débiter mon compte en suivant les instructions d’Amnesty International. Dans le respect des conditions de la convention avec ma banque, j’ai le droit à un remboursement en cas de contestation. Ce remboursement doit être demandé dans les 8 semaines à partir de la date du premier prélèvement. Je peux obtenir auprès de ma banque une documentation complète sur mes droits concernant ce mandat.

Merci !

J’autorise Amnesty International Belgique francophone à me communiquer de manière régulière des informations concernant ses activités ou m’inviter à participer à ses actions.

Nageur professionnel, il a failli mourir en mer

La Belgique doit se montrer plus humaine : demandez des voies sûres et légales pour les personnes contraintes de fuir de chez elles. Signez notre pétition !