Résistez. Achetez une bougie

De trop nombreuses situations d’injustice et de violations des droits humains agitent notre monde actuel. Parce que parfois la colère est légitime, parce que parfois il faut pouvoir dire « non ! », parce que parfois résister devient un devoir… nous invitons en cette fin d’année nos militant·e·s, mais aussi le grand public, à entrer en résistance et à se mobiliser avec Amnesty, pour transformer cette colère, cette révolte ou cette indignation en action.

Acheter une bougie et l’allumer le 10 décembre, Journée internationale des droits humains, c’est montrer son indéfectible attachement aux droits fondamentaux, c’est déjà résister.

J’achète une bougie

Commandez

VOUS AVEZ PLUS DE POUVOIR QUE VOUS NE LE PENSEZ !

En achetant une de nos bougies, vous marquez ainsi votre attachement aux droits humains et au combat que nous menons chaque jour en les défendant, partout dans le monde.

Chaque bougie achetée nous permet de financer nos actions de défense des droits humains et est un pas de plus vers un monde plus juste. Derrière chaque action de militantisme, chaque plaidoyer mené, se trouve une acheteuse ou un acheteur qui a permis de rendre cette opération financièrement possible.

Merci d’avance pour votre soutien !

ACHETEZ DES BOUGIES, OFFREZ-EN, ALLUMEZ-LES !

Achetez votre bougie pour l’allumer le 10 décembre, point d’orgue de notre campagne et journée internationale des droits humains !
N’hésitez pas à en offrir à vos ami.e.s et à les inviter à affirmer leur soutien en l’allumant le 10 décembre.

Achetez-les !

Les lieux de ventes des bougies Amnesty

Cliquez en haut à droite de la carte sur l’icône carrée pour effectuer une recherche

Découvrez l’ensemble de nos bougies et produits labellisés Amnesty dans notre catalogue ou sur notre boutique en ligne ! https://www.amnesty.be/boutique

catalogue des bougies et du matériel promotionnel Amnesty International

Libération pour les manifestant-es pacifiques au Nicaragua !

Pétition contre la répression de la liberté d’expression au Nicaragua adressée au Président de la République Daniel Ortega Saavedra.