Achetez et allumez votre bougie !

Commandez

La Déclaration universelle des droits de l’homme nous protège depuis 70 ans. Pour continuer à la protéger, nos bénévoles vendent des bougies.

Chaque année, autour du 10 décembre, date anniversaire de la signature de la Déclaration des droits de l’Homme, nous vendons des bougies.
Cette opération d’envergure a pour mission de mettre en avant la défense des droits humains partout dans le monde. Comment ? Tout simplement par le biais d’une bougie qui symbolise le fait de sortir de l’ombre les individus en danger et de faire la lumière sur les violations des droits fondamentaux.

J’achète une bougie

Commandez

VOUS AVEZ PLUS DE POUVOIR QUE VOUS NE LE PENSEZ !

En achetant une de nos bougies, vous marquez ainsi votre attachement aux droits humains et au combat que nous menons chaque jour en les défendant, partout dans le monde.

Chaque bougie achetée nous permet de financer nos actions de défense des droits humains et est un pas de plus vers un monde plus juste. Derrière chaque action de militantisme, chaque plaidoyer mené, se trouve un acheteur qui a permis de rendre cette opération financièrement possible.

Merci d’avance pour votre soutien !

Achetez des bougies, offrez-en, allumez-les !

Cette année, nous célébrons le 70e anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l’homme. Une année particulière donc pour Amnesty International et l’ensemble des défenseurs des droits.

Achetez votre bougie pour l’allumer le 10 décembre, point d’orgue de notre campagne et journée internationale des droits humains !

N’hésitez pas à en offrir à vos amis et à les inviter eux aussi à affirmer leur soutien en l’allumant le 10 décembre.

Achetez-les !

Nicaragua : justice pour Amaya et les autres activistes persécutés

Amaya Coppens, une belgo-nicaraguayenne, et d’autres étudiants sont victimes de la répression du gouvernement. Signez la pétition !