Protégeons la flamme des droits humains. Achetez une bougie

En cette période de crise sanitaire mondiale et d’inquiétude quant aux répercussions sur les droits humains, il faut se mobiliser. Et cela commence par l’achat d’une bougie Amnesty.

L’annonce du reconfinement est malheureusement venu réduire les perspectives de réussite de la campagne Bougies 2020, organisée du 17 novembre au 10 décembre.
Pourtant, la situation que nous vivons actuellement est loin d’être rassurante et nous croyons fermement que les droits fondamentaux doivent être plus que jamais protégés et défendus.
Et, dans ce contexte, Amnesty International a un rôle essentiel à jouer.
Nous avons donc besoin de votre soutien, de votre énergie et de votre enthousiasme pour faire vivre cette campagne Bougies.
Chaque bougie vendue, chaque flamme allumée est une victoire de plus pour celles et ceux dont les droits sont bafoués !

J’achète une bougie

Je commande

En cette période compliquée, vous pouvez également soutenir la campagne en effectuant un don en ligne. Sachez que tous les dons de plus de 40 € bénéficient cette année d’une réduction fiscale exceptionnelle de 60% !

Je fais un don

VOUS AVEZ PLUS DE POUVOIR QUE VOUS NE LE PENSEZ !

En achetant une de nos bougies, vous marquez ainsi votre attachement aux droits humains et au combat que nous menons chaque jour en les défendant, partout dans le monde.

Chaque bougie achetée nous permet de financer nos actions de défense des droits humains et est un pas de plus vers un monde plus juste. Derrière chaque action de militantisme, chaque plaidoyer mené, se trouve une acheteuse ou un acheteur qui a permis de rendre cette opération financièrement possible.

Merci d’avance pour votre soutien !

ACHETEZ DES BOUGIES, OFFREZ-EN, ALLUMEZ-LES !

Achetez votre bougie pour l’allumer le 10 décembre, point d’orgue de notre campagne et journée internationale des droits humains !
N’hésitez pas à en offrir à vos proches et à les inviter à affirmer leur soutien en l’allumant le 10 décembre.

Achetez-les !

Découvrez l’ensemble de nos bougies et produits labellisés Amnesty dans notre catalogue ou sur notre boutique en ligne ! https://www.amnesty.be/boutique

catalogue des bougies et du matériel promotionnel Amnesty International

MARATHON DES LETTRES : Soutenez 10 personnes en danger

10 personnes en danger dans le cadre du marathon des lettres 2020. Signez pour les défendre, les faire libérer ou demander justice !