Passez par le stand Amnesty International à la Foire du livre !
Découvrez notre sélection d’ouvrages pour adultes et enfants, sélectionnés en partenariat avec les librairies Tropismes et Le Rat conteur.
Participez à l’action « Achetez un livre pour un Mena », en collaboration avec les maisons d’accueil des mineurs étrangers non accompagnés.
Découvrez l’exposition « DAZIBAO » d’Amnesty International.
Participez à la rencontre « Livres comme l’air » avec Marius Gilbert et Colette Braeckman, deux personnalités qui discuteront des 10 livres qui ont forgés leur engagement citoyen, le samedi 15 mars à 12 h 00, podium Kiosk.
Agissez et signez pour la liberté d’expression en Turquie et pour le poète égypto-turc Abdul Rahmane Qarawi.
La Foire du livre est ouverte tous les jours du 12 au 16 mars, de 10 h 00 à 19 h 00, avec une nocturne le vendredi jusqu’à 21 h 00.
Entrée gratuite mais inscription indispensable en cliquant ici.