Cinglée

Bruxelles

"Cinglée" est une pièce nécessaire qui dénonce la violence dont sont victimes les femmes en général, et qui met en évidence les féminicides et leurs traitements médiatiques.

Depuis que Marta Mendes est tombée sur un article relatant le « premier » meurtre d’une femme de l’année 2017 en Belgique, elle passe ses journées à dépouiller les journaux en quête fébrile de ceux qui suivront.
Dans cette pièce écrite et mise en scène par Céline Delbecq, on suit le parcours d’une femme qui a décidé d’agir pour lutter contre les féminicides, notamment en dénonçant le traitement médiatique qui est réservé à cette problématique.

Les représentations de “Cinglée” auront lieu du 10 au 26 octobre au Rideau de Bruxelles, à Ixelles.

Toutes les représentations, sauf celles des 10 et 17 octobre, seront suivies de rencontres de 20 minutes avec l’une des représentantes d’Amnesty International Belgique Francophone, Dominique Deshayes, Maryse Hendrix ou Dominique Mussche, ou Céline Caudron, représentante de Vie Féminine.

PAF : 21 euros/tarif réduit 10 euros
Horaires variables en fonction des jours.
Infos et réservations par ici.

Ajouter à votre agenda DD/MM/YYYY 10/10/2019 26/10/2019 Europe/Brussels Cinglée
Toutes les infos
Toutes les actions

Protégez les enfants du Kasaï en RDC

Pétition à l’attention du président congolais pour protéger les enfants du Kasaï, victimes de violences sexuelles et autres homicides. Signez !