La condition de la femme en Amérique du Sud

Bruxelles

Les étudiant·e·s du Kot à projet « Kotinental » de l’Université Saint-Louis vous invitent à la conférence “ La condition de la femme en Amérique du Sud”. À cette occasion ils·elles vous présenteront l’état de la situation politique en Equateur, mais également dans d’autres pays du continent latino-américain, afin de vous permettre d’avoir une vue d’ensemble de l’état de la protection des droits des femmes dans cette région du monde.

Dans le contexte des nombreuses manifestations pro-avortement qui ont lieu dans le pays, mais également ailleurs comme en Argentine, ils·elles mettront l’accent sur le récent rejet du parlement équatorien de la proposition de loi autorisant l’interruption volontaire de grossesse en cas de viol ou de malformation du foetus.

La conférence se fera en présence de Domnique Deshayes, coordinatrice "Femmes" d’Amnesty International Belgique francophone, et d’autres intervenant·e·s.

La conférence aura lieu le 18 novembre de 18h à 19h30, à dans la salle P61 de l’université Saint-Louis, au 43 boulevard du jardin botanique, à Bruxelles.

Entrée libre

Ajouter à votre agenda DD/MM/YYYY 18/11/2019 18:00 18/11/2019 19:30 Europe/Brussels La condition de la femme en Amérique du Sud
Retrouver cet évènement sur
Toutes les infos
Toutes les actions

Exigez un cessez-le-feu de toutes les parties pour faire cesser les souffrances des civils

L’escalade sans pareille des violences opposant Israël au Hamas et d’autres groupes armés a eu des conséquences dévastatrices pour les civils. Le nombre de morts est sans précédent. (...)

2024 - Amnesty International Belgique N° BCE 0418 308 144 - Crédits - Charte vie privée
Made by Spade + Nursit