Les droits humains !

Bruxelles

Le groupe d’Amnesty International d’Evere, en partenariat avec le centre culturel de l’Entrela’, organise une exposition consacrée aux droits humains.

Pendant cette exposition, différents artistes exposeront une œuvre en lien avec les droits humains afin de célébrer le septantième anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l’homme (DUDH). Le jour du vernissage aura lieu le 10 décembre, une date symbolique puisque c’est le jour où, en 1948, cette Déclaration a été adoptée. Notez que l’exposition se tiendra jusqu’au 22 décembre 2018 !

Les heures d’ouverture de l’exposition sont de 10h à 12h et de 13h00 à 17h00 du lundi au vendredi, et le mardi de 13h à 19h (fermé le matin).

À côté de cela, un appel aux artistes a lieu pour cette exposition. Si vous êtes un artiste et que la thématique des droits humains vous parle, n’hésitez pas à envoyer un email à cette adresse électronique :fabriceimbert@lentrela.be ! Art plastique, théâtre, danse, slam ou vidéo... Toutes les disciplines sont les bienvenues !

Plus d’infos sur le site internet de l’Entrela’.

Par ailleurs, le 11 décembre de 17h à 17h45, la commune d’Evere inaugurera l’arbre des droits humains et vous donne rendez-vous devant la Maison communale d’Evere à 17h !

Ajouter à votre agenda DD/MM/YYYY 10/12/2018 10:00 22/12/2018 17:00 Europe/Brussels Les droits humains !
Toutes les infos

Infos liées

Stop à la campagne de répression contre les ONG en Inde

Signez notre pétition pour faire savoir au Premier Ministre, Narendra Modi qu’il doit impérativement laisser Amnesty Inde, ainsi que les toutes organisations et militants, travailler librement pour le respect les droits humains.