Les festivals, la musique mais aussi les réfugiés Venez nous retrouver au stand Amnesty et marquez votre engagement de manière ludique !

Amnesty se met en mode festival cet été. Ses militants seront présents sur cinq d’entre eux pour sensibiliser les festivaliers au sort des femmes migrantes, et leur proposer d’agir. Au programme du stand d’Amnesty : signatures de pétitions, photos, et tatouages temporaires.

Les femmes qui fuient les conflits et la violence sont exposées à des agressions, à l’exploitation et au harcèlement sexuel à toutes les étapes de leur trajet de migration, y compris sur le territoire européen. Amnesty International mène campagne pour que l’UE mette en place des voies légales et sûres pour protéger les réfugiés et les demandeurs d’asile, et pour demander aux États membres, dont la Belgique, de renforcer leurs efforts en matière d’accueil. #Sign4SafeRoutes : https://youtu.be/Pkth09W9Xuk

Dans le stand Amnesty, au programme : signatures de pétitions, photos, et tatouages temporaires

Notre équipe de bénévoles vous attendra dans les festivals suivant :

Verdur Rock le 25 juin
Couleur Café du 1er au 3 juillet
Les Ardentes du 6 au 10 juillet
Les francofolies de SPA du 19 au 23 juillet
Esperanzah ! du 5 au 8 août
La fête des solidarités les 27 et 28 août

Pour signer la pétition en ligne : http://info.amnesty.be/adserver2/petition_17508_19103_forteresse-europe.html?petitionOptin=yes

Ajouter à votre agenda DD/MM/YYYY 25/06/2016 12:00 28/08/2016 05:00 Europe/Brussels Les festivals, la musique mais aussi les réfugiés Amnesty se met en mode festival cet été. Ses militants seront présents sur cinq d'entre eux pour sensibiliser les festivaliers au sort des femmes migrantes, et leur proposer d'agir. Au programme du (...)

Des vies humaines gaspillées

Journée mondiale des réfugiés : les politiques européennes et belges ne laissent que peu de choix aux personnes qui fuient les persécutions dans leur pays. Signez notre pétition !