Marathon des lettres à Bastogne

Votre lettre peut changer une vie !

Autour du 10 décembre, participez près de chez vous au Marathon international des lettres.

Des marathons des lettres s’organisent près de chez vous. Passez-y et écrivez une ou plusieurs lettres en faveur de personnes en danger.

RDV au Centre culturel de Bastogne :
 le 10/12 de 17 h 00 à 22 h 00
 le 11/12 de 13 h 00 à 17 h 00

Ce marathon des lettres est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Chaque année à travers le monde, des sympathisant·e·s écrivent et signent des millions de lettres pour défendre celles et ceux dont les droits les plus fondamentaux sont bafoués.

Cette année, nous mobilisons un maximum de personnes pour défendre neuf personnes en danger et une association.

Y participer, c’est perpétuer une tradition efficace de rédaction de lettres pour réparer des injustices inacceptables à travers le monde.

En Belgique francophone une trentaine de marathons des lettres sont organisés localement, autour du 10 décembre. Voyez les événements ci-dessous et rejoignez le marathon le plus proche de chez vous. Quelques minutes suffisent, passez quand vous voulez et écrivez une ou plusieurs lettres qui feront la différence pour les personnes soutenues par Amnesty International.

Vous préférez le faire chez vous, tranquillement et envoyer vos lettres et cartes postales à Amnesty après ? Pas de soucis ! Commandez gratuitement ici votre KIT D’ÉCRITURE DE LETTRES.

Pour plus d’infos, visitez notre page générale sur le Marathon des lettres, avec une présentation des cas pour lesquels nous agissons cette année : amnesty.be/marathons

Ajouter à votre agenda DD/MM/YYYY 10/12/2021 17:00 11/12/2021 17:00 Europe/Brussels Marathon des lettres à Bastogne Des marathons des lettres s’organisent près de chez vous. Passez-y et écrivez une ou plusieurs lettres en faveur de personnes en danger. RDV au Centre culturel de Bastogne : – le 10/12 de 17 h 00 à (...)
2022 - Amnesty International Belgique N° BCE 0418 308 144 - Crédits - Charte vie privée
Made by Spade + Nursit