Projection du film "By the name of Tania"

Bruxelles
Film sur la prostitution forcée au Pérou.

Film sur la prostitution forcée au Pérou.

Le jeudi 30 avril à 19h15 au cinéma Palace, Amnesty International Belgique francophone vous invite à la projection du film "By the name of Tania" de Bénédicte Liénard et Mary Jimenez.

Troisième collaboration des deux réalisatrices, le film retrace l’histoire d’une jeune femme en Amazone péruvienne qui se retrouve confrontée à la prostitution forcée. Entre documentaire et fiction, l’oeuvre navigue des paysages somptueux de l’Amazone à l’enfer des zones aurifères du Pérou.

Façonné à partir d’une multitude de témoignages réels répertoriés par les deux autrices, le personnage de Tania délivre un message puissant sur l’exploitation sexuelle et la pauvreté.

La séance sera suivie d’un débat en présence des deux réalisatrices, de la responsable Amérique latine de Justice et Paix d’un·e intervenant·e d’Amnesty International.

Retrouvez la bande-annonce ici.

Ajouter à votre agenda DD/MM/YYYY 30/04/2020 19:15 30/04/2020 21:15 Europe/Brussels Projection du film "By the name of Tania" Film sur la prostitution forcée au Pérou.
Toutes les infos
Toutes les actions

En Iran, risque élevé de contamination par le COVID-19 dans les prisons !

Amnesty demande la libération de tous les prisonniers et prisonnières d’opinion en Iran : ils risquent leur vie à cause du Covid-19 en prison. Signez la pétition