Réunion du groupe 43 d’Uccle

DcoD le monde - octobre 2020 : chaque groupe a été documenté et est invité à consacrer un temps de sa réunion à une discussion sur " Orientations Sexuelles et Identités de Genres ".

Le groupe 43 d’Uccle se réunit le 01 octobre. N’hésitez pas à les rejoindre et à vous engager, avec eux , pour les droits humains.

Sujet : Rencontre, débat et échange sur la question des droits humains à travers le monde et partage des actions pour les faire connaître. A l’ordre du jour, les droits humains en Arabie Saoudite, au Philippines, au Nigeria, au Soudan du Sud.

Date : 01/10/2020

Lieu : chez Noémie

Contact : Micheline Lefevre - respgr43@amnestyinternational.be

Tél : 02/345 11 22

Ajouter à votre agenda DD/MM/YYYY 01/10/2020 19:30 01/10/2020 21:30 Europe/Brussels Réunion du groupe 43 d'Uccle

Pas un enfant à la rue. Point.

Amnesty International, le CIRÉ, la Plateforme citoyenne de soutien aux réfugiés, la Ligue des Familles et d’autres organisations soucieuses des droits des personnes migrantes et/ou des droits de (…)

2025 - Amnesty International Belgique N° BCE 0418 308 144 - Crédits - Charte vie privée
Made by Spade + Nursit