Le Tricotathlon

Le mercredi 24 octobre, à Pont-à-celles, vous pourrez participer à la création d’un arbre à souhaits et au marathon des lettres avec le groupe 78 Courcelles d’Amnesty International.

Durant la journée, il y aura aussi la possibilité de participer au Tricotathlon, un « marathon » de 12 heures de tricot et crochet pour confectionner un maximum d’articles afin d’aider les plus démunis (bonnets, gants, pulls, écharpes, couvertures…).

Plus d’infos sur la page Facebook de la commune de Pont-à-celles !

Cette journée est l’un des événements organisés par les associations du Pays noirs pour célébrer le septantième anniversaire de Déclaration universelle des droits de l’homme. Entre octobre et décembre, toute une série d’activités verront le jour, comme des soirées musicales, des expositions, des performances, des projections, des conférences-débats, etc. Retrouvez toutes les dates importantes sur leur page Facebook ’Le pays noir célèbre les droits humains ’ !

Ajouter à votre agenda DD/MM/YYYY 24/10/2018 08:00 24/10/2018 20:00 Europe/Brussels Le Tricotathlon
Toutes les infos

Exigez un cessez-le-feu de toutes les parties pour faire cesser les souffrances des civils

L’escalade sans pareille des hostilités entre Israël, le Hamas et d’autres groupes armés a eu des conséquences dévastatrices pour les civil·e·s. Le nombre de victimes et l’ampleur des (...)

2024 - Amnesty International Belgique N° BCE 0418 308 144 - Crédits - Charte vie privée
Made by Spade + Nursit