Communiqué de presse

Amnesty International félicite Ain O Salish Kendra à l’occasion de son 25e anniversaire

En œuvrant à la défense des droits fondamentaux depuis 25 ans, Ain O Salish Kendra est devenue une organisation de défense des droits humains plus que crédible au Bangladesh et en Asie. Son travail recouvre un vaste éventail d’activités, allant de la recherche et du recueil d’informations sur les atteintes aux droits humains à la mobilisation au nom des victimes et au soutien juridique qui leur est apporté.

Au nom d’Amnesty International, je tiens à féliciter Sultana Kamal, directeur exécutif d’Ain O Salish Kendra, Nur Khan Liton, directeur des investigations, de la documentation et de la recherche, et tous les autres employés, membres du bureau et sympathisants de l’association, actuels et anciens, pour les réalisations qu’ils ont menées à bien en termes de défense des libertés fondamentales.

Amnesty International apprécie grandement les relations étroites qu’elle entretient avec Ain O Salish Kendra dans le cadre de leurs objectifs communs de défense des droits fondamentaux. Nous souhaitons à Ain O Salish Kendra le plus grand succès dans son travail dévoué à la cause des droits humains.

Actions liées

Les Rohingyas persécutés et privés d’aide humanitaire