Amnesty International lance un site internet en bengali et débat de la liberté d’expression au Bangladesh

Annonce à l’attention des médias

Amnesty International, Drik News et Drishtipat organisent un séminaire sur la liberté d’expression, à Dacca, le 9 janvier à 18 h. La secrétaire générale d’Amnesty International, Irene Khan, s’adressera à de jeunes journalistes, blogueurs et militants au sujet de la liberté d’expression au Bangladesh. Cette rencontre sera également l’occasion de discuter du rôle important que les médias peuvent jouer en ce qui concerne la protection des droits des citoyens, et des mesures qui peuvent être proposées au gouvernement provisoire pour garantir un espace de liberté aux défenseurs des droits humains et aux journalistes.

Irene Khan procèdera également à cette occasion au lancement du site d’Amnesty International en bengali : www.amnesty.org/bangla
Cette rencontre et ces événements auront lieu à la Drik Gallery.

Actions liées

Stop à la cruauté des USA envers les personnes en quête de protection

Détenir et traumatiser inutilement des personnes qui sont venues demander une protection devant des persécutions ou un danger de mort est cruel. Demandez à Donald Trump de respecter les lois internationales en matière de demande d’asile : signez la pétition !