Amnesty International solidaire des victimes de l’attentat de Barcelone

Amnesty International condamne avec fermeté l’attentat dans lequel plusieurs personnes ont été blessées ou ont perdu la vie, jeudi 17 août, sur les Ramblas à Barcelone, en Espagne. L’organisation est solidaire des victimes et de leurs familles et demande aux autorités de mener dans les meilleurs délais une enquête exhaustive afin que les responsables présumés de ces actes soient traduits en justice.

« Dans ces moments douloureux, nous souhaitons faire part de tout notre soutien et de toute notre solidarité envers les victimes de cet acte inqualifiable  », a déclaré Esteban Beltrán, directeur de la section espagnole d’Amnesty International.

«  Il nous faut continuer à lutter contre la haine. Les attaques de ce types démontrent un mépris total envers les principes d’humanité les plus fondamentaux », a affirmé Esteban Beltrán.

Actions liées

M. Borsus, dites non aux ventes d’armes à l’Arabie saoudite

Les armes vendues par la Région wallonne à des pays violant sans le moindre scrupule les droits humains font couler du sang innocent. Cela doit cesser. Signez notre pétition