Les 20km de Bruxelles avec Amnesty annulé

ATTENTION ! AMNESTY N’A PAS ÉTÉ EN MESURE D’ASSURER L’ORGANISATION DE SON ÉQUIPE DES 20 KM DE BRUXELLES POUR CETTE ANNÉE 2017. NOUS EN SOMMES DÉSOLÉ

Ce 28 mai 2016, Amnesty International participera aux 20 kilomètres de Bruxelles pour la septième fois consécutive. A cette occasion, l’organisation invite le public à rejoindre son équipe afin de la soutenir dans sa mission de défense des droits humains. L’objectif est de faire mieux que l’année dernière ; 102 coureurs avaient alors relevé le défi avec Amnesty.

« Les 20 kilomètres de Bruxelles sont devenus une institution dans le paysage sportif populaire belge. Depuis plusieurs années, notre organisation y participe. Au-delà du défi sportif que représentent les 20 kilomètres, participer avec nous à cette course est une façon ludique et concrète de manifester son engagement en faveur des droits fondamentaux et de nous soutenir », explique Philippe Hensmans, directeur de la section belge francophone d’Amnesty International.

Marathon 2017 : SIGNEZ POUR LES DÉFENSEURS DES DROITS HUMAINS

Cette année, les 10 individus en danger du Marathon des lettres sont des défenseurs des droits humains. Ils ont tous besoin de votre aide. Nous vous proposons de signer pour eux, en un seul clic.