Sortie du Rapport annuel d’Amnesty

Le jeudi 22 février, Amnesty International rendra public son rapport annuel sur la situation des droits humains dans le monde.

Ce rapport annuel couvre 159 pays et offre un panorama complet de la situation des droits humains dans le monde actuellement. Il indique que 2017 pourrait s’avérer l’une des années, dans l’histoire récente, les plus lourdes de conséquences pour les droits humains.

L’organisation mettra en exergue le fait que des dirigeants ont incité à la haine, combattu les droits, fermé les yeux sur des crimes contre l’humanité, et laissé les inégalités et les souffrances échapper à tout contrôle. Mais elle montrera également que, si les défis que nous avons à relever sont immenses, la volonté de riposter est, partout dans le monde, d’autant plus forte.

Halte à l’afflux d’armes vers le Yémen

Des armes wallonnes et de l’équipement militaire belge impliqués dans le conflit meurtrier au Yemen ! Nous devons faire cesser les transferts d’armes utilisées pour perpétrer ces violations des droits humains. Signez !