L’état des droits humains en Algérie analysé par Amnesty International
L’état des droits humains en Algérie analysé par Amnesty International
L’état des droits humains en Arabie Saoudite analysé par Amnesty International
L’état des droits humains en Égypte analysé par Amnesty International
L’état des droits humains en Israël analysé par Amnesty International
Au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, l’année 2019 est synonyme de mouvements massifs de protestation et de répression violente des états.
Le (…)
L’état des droits humains en Libye analysé par Amnesty International
L’état des droits humains en Palestine analysé par Amnesty International
L’état des droits humains au Qatar analysé par Amnesty International
L’état des droits humains en Syrie analysé par Amnesty International
L’état des droits humains au Yemen analysé par Amnesty International
L’avortement est un droit. Parlementaires, changez la loi !
L’avortement est un droit humain et un soin de santé essentiel pour toute personne pouvant être enceinte. Ceci sonne comme une évidence ? Et bien, ce n’est pourtant pas encore une réalité en (…)
En référence aux « bus de femmes », une trentaine d’activistes circuleront dans un bus arborant une bannière géante "Nous devons encore avorter aux Pays-Bas. L’avortement est un droit, changez la loi"
Les autorités angolaises refusent les soins médicaux comme manière d’étouffer la dissidence pacifique, ce qui équivaut à de la torture
L’aide militaire délivrée par les Etats-Unis passe sous silence la crise de l’impunité pour la violation des droits humains en Egypte
Deux ans après le soulèvement « Femme, Vie, Liberté » en Iran, violations des droits humains et les crimes de droit international demeurent impunis
L’avortement est un droit humain et un soin de santé essentiel pour toute personne pouvant être enceinte. Ceci sonne comme une évidence ? Et bien, (…)
Pétition demandant un cessez-le-feu immédiat à Gaza
Rejoignez la pétition pour demander au gouvernement équatorien de retirer les torchères en Amazonie. Protégez les droits des communautés locales et la planète en réduisant les émissions de gaz à effet de serre.
Nos recherches montrent que la façon dont Israël traite les Palestiniens et les Palestiniennes dans tout le pays et dans les territoires palestiniens occupés relève d'un système d’apartheid.