Vendre les bougies Amnesty et tenir un stand !

Pour nous permettre de continuer à mener nos actions en faveur des droits humains et pour rester un mouvement indépendant face aux pouvoirs politiques et économiques, nous avons besoin de vous. Vendre nos bougies est une façon simple et concrète de nous aider efficacement. Lancez-vous !

Tenir un stand pour Amnesty

Vendez nos bougies à votre entourage

Les bougies d’Amnesty, pour qui, pour quoi ?

Une démarche efficace
Participer à la campagne bougies, c’est rejoindre une communauté de 7 millions de membres et sympathisants qui agissent pour le respect de l’ensemble des droits humains. Et ça marche !

Un geste citoyen
Allumer une bougie à sa fenêtre le 10 décembre, c’est afficher ses valeurs et son engagement pour les droits humains.

Un soutien concret
Acheter une ou plusieurs bougies, c’est apporter un soutien financier important pour Amnesty pour agir, mais aussi pour rester indépendant face aux pouvoirs politiques et économiques.

Venez tenir un stand bougies à Bruxelles !

De fin novembre au 15 décembre, nous sommes localisés à plusieurs endroits clés de la capitale pour permettre aux passants de soutenir notre combat en faveur des droits humains : Bougies, parapluies, calendrier, sacs, et d’autres matériels de promotion font partie du matériel promotionnel vendu à cette occasion. Des pétitions sont aussi bien sûr à disposition.

Appelez le 02/538 81 77 pour choisir votre horaire sur notre stand !

Rejoignez notre équipe de vendeur : de 7h à 19h, choisissez votre horaire ! Même une heure de votre temps nous permet d’assurer une présence auprès du grand public.

Appelez l’accueil d’Amnesty international qui se fera un plaisir de vous répondre et vous proposera, dans la mesure du possible, les tranches horaires qui vous arrangent : 00 32 538 81 77 (attention nos bureaux sont ouvert de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h).

Vendeur de bougies, comment ça marche ?

1. Je m’inscris comme vendeur

2. Je passe une commande d’un dépôt
Je commande, au minimum, une caisse de 12 bougies. Je reçois une facture. Mais rien à payer pour l’instant. C’est un dépôt. Vous ne prenez pas de risque financier.

3. Je suis livré par la poste
Facile et gratuit. Il est possible que vous soyez livré par un groupe local d’Amnesty.

4. Je vends les bougies
Si ça marche bien, je peux toujours recommander : livraison en 3 jours ouvrables maximum.

5. Je retourne les invendus avant le 24 décembre
Je renvoie les bougies non vendues au secrétariat national. Les frais de renvoi sont à votre charge. Le moins cher et le plus pratique est d’utiliser la Poste.

Amnesty c/o Norel
Poverstraat, 234
1731 Asse

6. Je reçois un décompte final
Si, bien entendu, j’ai retourné des invendus, je recevrai un décompte final (facture moins note de crédit).

7. Je paie à Amnesty
Je paie rapidement la différence entre la facture et la note de crédit sur le compte.
BE09 0012 1220 5057
BIC : GEBABEBB

Des idées de vente

Au bureau
J’envoie un email à mes collègues
Je dépose le présentoir de bougies sur mon bureau, à l’accueil, à la cantine ou tout autre endroit stratégique
J’organise une commande groupée.

À ma famille et mon entourage
Une publication sur Facebook
J’en parle autour de moi
Je profite des repas de fête de famille.

Lors d’évènements
Lors d’un rassemblement, une réunion
À la sortie d’un magasin.

Le Guide pratique ! Téléchargez-le

Téléchargez-le !